Comment s’inscrire au programme de location à court terme dans la ville de Tucson

programme de location à court terme dans

If you’re considering using a short-term rental platform to rent your property, you may be wondering what the process is. The short-term rental platform requires that you fill out a simple application. You’ll find the required fields highlighted in red *. After you’ve filled out the application, you’ll have access to your completed application under the Permit/License ->Mon option de menu permis / licence.

Pour être admissible au programme, vous devez vivre dans l’unité de logement réelle pendant au moins 275 nuits au cours de l’année civile. Si vous vivez dans un bâtiment multi-unités, vous ne pouvez enregistrer qu’une seule unité résidentielle et vous devez y avoir vécu pendant au moins 60 jours avant de soumettre votre demande. Pour être admissible à un programme de location à court terme, vous devez avoir une licence commerciale et un certificat de taxe d’occupation transitoire.

location courte durée

Les locations à court terme peuvent nécessiter plus d’efforts de marketing. Vous devrez peut-être mettre à jour les annonces et offrir des remises spéciales pour attirer plus d’invités. Les locations à court terme nécessitent également plus d’entretien que les unités de location standard. Étant donné que beaucoup de vos invités vivront dans la location pendant seulement un court laps de temps, vous devrez peut-être remplacer le mobilier et la décoration plus fréquente. Cela peut augmenter vos coûts d’exploitation globaux. La bonne nouvelle est que la plupart des propriétaires de location à court terme gèrent eux-mêmes le processus de roulement des locataires.

Comment s’inscrire au programme de location à court terme dans la ville de Tucson

Pour demander un permis de location à court terme, vous devez être une personne naturelle. Si vous êtes marié ou si vous avez un partenaire domestique, vous devez déposer une demande distincte pour chaque propriété. Votre permis de location à court terme est valable pendant 10 ans, mais vous devez le renouveler chaque année pour rester en affaires. Après la première année, la ville de Tucson a fourni des formulaires utiles pour rendre le processus de demande aussi simple que possible. Vous pouvez avoir quelques questions, mais ne vous inquiétez pas;Nous avons des réponses à toutes vos questions!

En plus des frais de licence, la ville de Tucson exige également que les hôtes de location à court terme collectent un TOT sur leurs réservations. Le TOT représente 12% du montant de la location. La ville de Tucson travaille avec Airbnb pour automatiser la collection TOT. Une fois cette fonctionnalité disponible, la ville publiera le site Web avec un formulaire d’inscription mis à jour. En attendant, vous pouvez enregistrer votre location à court terme à l’aide de la location à court terme GSA Fleet en ligne (WebSTR). Vous aurez besoin d’un code de compte GSA Billing Office (BOAC) pour vous inscrire sur WebSTR. Vous pouvez obtenir un BOAC de votre bureau de location à court terme de la flotte GSA.

Join Here Julienmadar LinkedIn – https://fr.linkedin.com/in/julienmadar

Le conseil municipal s’est réuni le 8 février pour discuter du programme de location à court terme des villes. Lors de cette réunion, le personnel de la ville a présenté des recommandations au conseil municipal pour une ordonnance mise à jour sur le programme de location à court terme. Ils ont convenu d’éliminer les logements multifamiliaux, mais les détenteurs de certificats actuellement enregistrés pourront renouveler leurs certificats. En plus de mettre en œuvre ces changements, la ville envisage d’apporter des modifications au calendrier des frais de location à court terme.

Check Here More Information – Checkmyguest franchit le 1 Md€ sous gestion et va résolument de l’avant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *